La Sentinelle des Rangiers s’invite à la manifestation de l’UDC Jura proche de vous

Les Rangiers BL’UDC a remis la Sentinelle aux Rangiers. Elle symbolise la neutralité et l’indépendance de notre pays. Cette Sentinelle témoigne la reconnaissance aux soldats qui nous ont évité les monuments aux morts. Ce patrimoine culturel, Monument national Suisse, doit retrouver sa place au centre du Canton du Jura. L’UDC Jura s’y engage, preuve à l’appui.

Aujourd’hui, le danger n’arrive pas par des soldats, mais d’une manière plus insidieuse. En peuplant nos villes et nos villages, les migrants imposent gentiment leurs cultures. Si bien que dans nos écoles nous n’aurons plus de théâtre de Noël, les chemises « Edelweiss » seront interdites, car elles seront un affront pour les enfants et les enseignements d’autres cultures. Devrons-nous attendre le renoncement à nos traditions et coutumes pour dire : « assez ! »

Les Rangiers CPour jouir de la liberté, il faut fixer des limites, donc avoir le contrôle de ses frontières. Accueillons les victimes de la guerre, pas les migrants économiques.

Réveillons-nous, cette politique naïve a assez duré. Votez UDC c’est la seule manière de garantir la liberté de notre pays.

Vive le Fritz nouveau, Vive L’UDC !

RESTER LIBRE !
VOTEZ UDC.

Les Rangiers A

Conférence de presse UDC CH du 30 décembre 2014

Où la Suisse en est-elle à la veille de l'année électorale?

Dans son point de presse du 30 décembre 2014 l'UDC s'est montrée soucieuse.

themes 2015

Dans son point de presse du 30 décembre 2014 l'UDC s'est montrée soucieuse. Les motifs de son inquiétude: le constant alignement sur l'étranger et une politique égalitariste font du tort à la Suisse. Les atouts de l'industrie et de la place financière sont perdus et des emplois sont détruits. La prospérité élevée de la Suisse tombera ainsi inévitablement au niveau de l’UE. En étendant en permanence l'Etat social aux frais des générations à venir, nous suivons le mauvais exemple de l'UE au lieu de renforcer les vertus suisses que sont la responsabilité individuelle et la liberté. Le 31 décembre 2014, donc à la veille de l'année électorale 2015, l'UDC dresse un bilan dans une campagne d'annonces.