Neutre

Assemblée constitutive UDC Franches-Montagnes

Prête à affronter le regard hostile provenant des autres avis politiques, cherchant à sauvegarder notre patrimoine identitaire et culturel et souhaitant porter l’esprit d’une région au sein même de son parti politique, la section UDC Franches-Montagnes a tenu officiellement son assemblée constituante le vendredi 17 mars à 20h au Relais du Peupé au Noirmont.

Comit UDC FM

Le comité a été élu et se compose de M. Thierry Froidevaux (Président), André Haldimann (Vice-président), Mme Marie-Claire Eichenberger (Secrétaire) et Damien Zehnder (Assesseur).

« S’afficher sans complexe, l’UDC n’est pas une tare ! » Le ton était lancé par le président de l’UDC Jura, M. le député Romain Schaer, pour la vingtaine de participants et entouré par le secrétaire général de l’UDC Jura, M. le député Didier Spies, ainsi que de la députée des Franches-Montagnes, Mme Brigitte Favre et de son suppléant, M. Francis Scheidegger. L’UDC est la première force politique en Suisse, malgré les regroupements antagonistes politiques pour barrer certaines personnalités de notre bord, nous devons continuer à défendre nos valeurs et nos traditions ! L’agriculture subit beaucoup trop la loi de la mondialisation. L’écologie est un aspect incontournable de notre société mais doit tout d’abord être un facteur de bon sens, de mise en valeur d’une consommation, d’une production et d’une utilisation locale.

La classe moyenne ainsi que les retraités sont les prochaines victimes de notre société. L’UDC par ses actions, cherche à prévenir et à protéger son pays et ses habitants à l’instar d’une famille qui protège son foyer.

Nous vous invitons donc à faire entendre votre voix et vous joindre à nous pour défendre et pour représenter nos communes, notre district, notre canton, ainsi que notre pays.

UDC Franches-Montagnes